14 juillet : les festivités pour célébrer la fête nationale

30/06/2016
14 juillet : les festivités pour célébrer la fête nationale

La ville de Bouc Bel Air et le Comité des Fêtes organisent cette année encore des festivités à l'occasion du 14 juillet.

Les festivités débuteront à 18h, avec une cérémonie patriotique qui aura lieu sur la place de l'hôtel de ville. Un défilé suivra, composé de différents dispositifs de gendarmerie, police municipale, des servies techniques de la commune, et des pompiers de Gardanne, si la situation opérationnelle le permet.

À partir de 19h, les Boucains pourront profiter des nombreux stands disposés autour des places de l'hôtel de ville et Jean Moulin, où seront proposés sandwichs, fruits, glaces ou pizzas.

Enfin, vers 21h, place à l'incontournable bal populaire, grâce à la grande scène déployée place Jean Moulin et qui accueillera l'orchestre de variété "Christian-Yann".

N'oubliez pas : dès le lendemain, vendredi 15 juillet, la fête continue avec la présence de la chorale de la ville du François (Martinique) composée d’une quarantaine de personnes, accompagnée d’un orchestre. Le programme sera très éclectique, composé d’airs traditionnels des caraïbes. Le spectacle est gratuit.