Succès pour la seconde édition du Marché de Noël

08/11/2017
Succès pour la seconde édition du Marché de Noël

Le second Marché de Noël de Bouc Bel Air a attiré près de 2500 personnes, fin novembre et s’est agrandi avec de nombreux stands en extérieur.

Le public a une nouvelle fois répondu présent pour la seconde édition du Marché de Noël « La Maison du père Noël » les 24, 25 et 26 novembre.

L’inauguration du 25 au soir avait donné le ton. 300 boucains ont partagé pompes à huiles, vin chaud et chocolat en chantant avec l’école de musique. Après avoir admiré les santons de la crèche vivante avec l’association « Histoire d’Aix » et la danse des lutins et du père Noël sur le rocher du château avec l’association « Les têtes bêches ».

Près d’une cinquantaine de commerçants ont tenu boutique en intérieur et extérieur. Deux fois plus que l’an dernier.

Confiseries, produits du terroir, artisanat…il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses.

Le père Noël, lui, a posé avec les enfants, pour une photo offerte la municipalité. Généreux, il a même mis sa calèche à la disposition des visiteurs, pour une promenade dans le village.

Pour permettre à tous de profiter de l’événement, une navette acheminait les visiteurs stationnés dans les parkings périphériques.

Belle réussite pour la commission extra-municipale présidée par Corinne Le Meut et pour Roger Mossé qui a créé ce marché à la demande du Maire.