Téléthon 2017: Merci à tous

11/12/2017
Téléthon 2017: Merci à tous

Véritable pierre angulaire de la mobilisation, la journée du samedi 9 décembre a rassemblé un maximum d'animations, sur la place de l'Hôtel de Ville.


C'est bien sur la place de l'Hôtel de Ville que les boucains ont pu profiter des animations mises à leur disposition.


Cette année, le Téléthon était placé sous le signe de la kermesse ! Entre le karaoké, les animations pour les enfants (Maquillage, strucutre gonflable, nounours en ficelle et pêche aux lots), la brocante, les spectacles de danse et de musique, la vente de gâteaux, il y avait de quoi s'occuper. Et ce n'est pas le froid qui a arrêté nos participants: Une équipe dynamique de bénévoles a répondu une nouvelle fois à l'appel! De surcroît, de nombreuses animations étaient organisées un peu partout sur la commune:

- Ateliers de Gâteaux organisés en partenariat avec Graziella Augier de Design Sucré et la Résidence Montana

- Concert de l'Ecole de Musique Do Dièse Alt

- Karaoké par l'Ecole de Musique et le restaurant l'Etape

- Démonstrations de danse de l'école Sylvie Maillart, Vita Danse 13 et Métisse ta vie

- Concert de l'Ecole de Batterie samedi 9 décembre à 21h

- Vente de gâteaux du Nautil Club

- Trail Nocturne


Les donateurs ont répondu présent malgré le froid la collecte en atteste : environ 6000 € ont été récoltés cette année pour le Téléthon 2017. Les chiffres devraient d'ailleurs continuer de s'affiner dans les semaines qui viennent.

Richard Mallié a tenu à féliciter l'ensemble des bénévoles, les organisateurs, ainsi que toutes les associations participantes. La journée a pris fin par le tirage au sort de la tombola: Plus de 400 participants avaient acheté des tickets pour gagner les très beaux lots proposés: Bons de réduction à la pharmacie, Bon pour des massages, un coiffage, Bon pour 10 cours de danse chez Vita Danse 13, un gâteau événementiel et un repas au restaurant du boucain Michaël Féval ! Les gagnants n'étaient pas peu fiers !

Un grand merci à tous et rendez-vous l'année prochaine !