Collecte de jouets

09/10/2018
Collecte de jouets

COLLECTE DE JOUETS

Après le succès de l’année dernière, Lassociation Métisse Ta vie relance pour Noël 2018, une collecte de jouets au profit de l’association Des Coccinelles rouges pour Thomas. Le but est d’offrir aux enfants hospitalisés de la Timone des jouets pour Noël.

Vous pouvez déposer vos cadeaux au foyer des anciens (entre 9h et 13h), pendant les cours de danse de Métisse Ta vie ou auprès de Liza, et également les amener le 15 décembre à 18 heures lors du "goûtapéro" organisé à la Salle des Terres Blanches.

Cette année les cadeaux neufs seront privilégier afin de pouvoir les distribuer à l’ensemble des services et tout particulièrement au service oncologie, pour répondre aux exigences des règles de séjour de l’hôpital.

"Chacun devrait ressentir la magie de Noël. Certes, ce n'est qu'une goutte d'eau, mais c'est une façon de finir l'année avec une note d'espoir et de joie pour ceux qui recevront et ceux qui donneront.

Les valeurs de Noël rassemblent tout le monde, car la notion de partage est ce que nous souhaintons tous inculquer à nos enfants. Merci pour eux" Liza, de Métisse ta vie.