Un succès pour le Téléthon

17/12/2018
Un succès pour le Téléthon

L'édition 2018 a rassemblé un maximum d'animations, sur la commune de Bouc Bel Air


Cette année, l'innovation était au rendez-vous pour le Téléthon. En effet, plusieurs actions en faveur du Téléthon ont eu lieu du 1er au 9 décembre. Et il y en avait pour tous les goûts ! De nombreux boucains ont pu profiter des animations pendant la semaine.


Le Téléthon était placé, une fois de plus, sous le signe de la convivialité avec une équipe dynamique de bénévoles ayant répondu à l'appel!

Un programme riche et varié avec des animations de qualité: Thé dansant à la Résidence Montana, concours de rami et belote, Blackminthon, Randonnée à vélo (Bike Bel Air) et à moto (Equipe moto sécurité), Concert de l'Ecole de Musique Do Dièse Alt et Karaoké par le restaurant l'Etape à Décathlon, Concert de l'Ecole de Musique à la Bastide de la Salle, Animation des commerçants de la salle avec structure gonflable et concert, démonstration de l'ADSB, Concert de l'Ecole de Batterie à la Bastide de la Salle, Flash Mob de Métisse ta vie, Vente de gâteaux du Nautil Club, Gala de l'école de gymnastique, Trail Nocturne, vente de petits objets en feutrine, vente de chocolat chaud et de vin chaud, match de Handball...

De nombreux lots ont été gagnés par les Boucains ayant participé aux actions: coffret de vin, Bons de réduction à la pharmacie de la gratianne et à Super U, Bon pour des massages, un coiffage...

Toutes ces actions menées par les associations, les bénévoles ont permis de récolter 7150.20 euros (dons grâce à la comission extra municipale des festivités) et 1200 euros d'une action menée en parallèle à Décathlon le samedi !

Un immense merci à tous et rendez-vous l'année prochaine !