Une année 2019 étincelante !

02/01/2019
Une année 2019 étincelante !

Mardi 1er janvier 2019, prèt de 5000 personnes étaient au rendez-vous pour le traditionnel feu d'artifice de l'année, Place de l'Hôtel de Ville, organisé par le Service Promotion de la Ville et la commission extramunicipale des fêtes. La place était presque trop petite pour accueillir tant de monde !

Un dispositif de sécurité avait été mis en place pour l'événement: Fermeture de la place, contrôle d'accès, tout était en place pour rassurer nos visiteurs.

C'est à 18h40, que la place s'est éteinte après la présentation des voeux par Richard Mallié. Le spectacle était lancé pour 12 minutes d'éclats de lumières, d'émerveillement et de brillance !

Un scintillement de couleurs dans la nuit étoilée, parfaitement rythmé par les compositions de John Williams: De Harry Potter, en passant par Jurassic Parc, Indiana Jones et la B.O de Star Wars, les spectateurs ont pu retrouver leurs rêves d'aventure ! Ce spectacle pyrotechnique, orchestré par la société Millétoiles, a emerveillé les habitants.

 

C'est la troisième année que la présentation des voeux se fait sur la place par l'intermédiaire d'un écran géant. Tout au long de la soirée, les cartes de voeux envoyées par les habitants, les entreprises ou encore les associations boucaines étaient visibles par l'ensemble de la population.

Cette première soirée de 2019 était une belle occasion de se retrouver entre boucains et de partager vin chaud, chocolat chaud concoctés par l'Etape Hôtel Restaurant, ainsi que la traditionnelle pompe à l'huile, offerts par la commune. 

Un grand merci à tous les participants de cette soirée,visiteurs, habitants, bénévoles, prestataires... Et une très Belle Année 2019 !