Roger Mossé devient 1er adjoint

24/09/2019
Roger Mossé devient 1er adjoint

Le conseil municipal du 23 septembre 2019 a modifié l’ordre des adjoints au Maire, suite à la démission d’Amapola Ventron.

« N’habitant plus la commune, c’est tout naturellement que je fais le choix de démissionner de mes fonctions. Après 18 ans de bons et loyaux services à Bouc Bel Air…je quitte mes fonctions avec un sentiment du travail accompli et bien fait » c’est par ces mots que la première adjointe sortante a officialisé sa démission lors du conseil municipal du 23 septembre 2019 avant de remercier le Maire pour sa confiance.

Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et à la petite enfance en 2001, puis adjointe au Maire déléguée au service à la population, Amapola Ventron avait été nommée 1ère adjointe en 2014.

Elle conserve la Présidence du SIGV et continue à siéger au Conseil Municipal de Bouc Bel Air.

Roger Mossé prend la suite.

Habitant de Bouc Bel Air depuis 1974, directeur commercial d’une société de magasin de prêt-à-porter masculin pendant plus de 40 ans, il s’engage en politique dans les années 80.

Elu en 1989 en qualité d’adjoint au Maire délégué à la sécurité des personnes et des biens, puis en 2014 sous la même délégation, il assurera désormais la charge de 1er adjoint au Maire

« Très attaché à la commune et très honoré de la confiance que Monsieur le Maire m’a apporté, j’aurai à cœur de renforcer la cohésion entre élus et services municipaux pour une plus grande efficacité du service public. » a conclu l’élu après la séance.