Avis d’enquête publique relatif à l’élaboration du Plan de Prévention du Risque inondation

20/12/2019
Avis d’enquête publique relatif à l’élaboration du Plan de Prévention du Risque inondation

Une enquête publique concernant l'élaboration du Plan de Prévention du Risque inondation par débordement de la Petite Jouïne et du Grand Vallat sur la commune de Bouc Bel Air se déroulera du 10 janvier au 10 février 2020.

Les personnes le souhaitant pourront venir prendre connaissance du dossier au Pôle municipal de Sauvecanne, Impasse des Oliviers.

Le service Urbanisme et Développement est ouvert les lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 8h à 16h30.

Monsieur Bertrand FORTIN, Directeur Adjoint DDE 13 et commissaire enquêteur désigné, se tiendra également à la disposition du public et recevra ses observations orales et écrites au sein du Pôle municipal de Sauvecanne (1er étage - salle de réunion dédiée).

Horaires de permanence 

  • vendredi 10 janvier : de 9h à 12h
  • vendredi 17 janvier : de 13h30 à 16h30
  • mardi 21 janvier : de 13h30 à 16h30
  • vendredi 31 janvier : de 9h à 12h
  • lundi 10 février : de 13h30 à 16h30

Retrouvez ici l'avis d'enquête publique relatif à l'élaboration du Plan Prévention du Risque inondation.