Achat en ligne chez les commerçants de Bouc Bel Air

17/04/2020
Achat en ligne chez les commerçants de Bouc Bel Air

Parce ce que le maire est attaché à la survie des commerces de Bouc Bel Air, la commune a adhéré à "je soutiens mon petit commerce" , une plateforme qui offre les outils indispensables au commerce de proximité.

Défendre les commerces de proximité

Les commerces ne se résument pas à la grande distribution ni aux zones commerciales et Richard Mallié invite tous les Boucains à défendre celles et ceux qui n’ont pas les moyens de concurrence les géants de la mondialisation.

Pour soutenir le commerce de proximité durant le confinement, il s'engage à offrir l'accès des petits commerces aux mêmes outils que les multinationales.

C'est la vocation de "Je soutiens mon petit commerce" , la place de marché qui vous permet d'acheter chez vos voisins-commerçants.



Une place de marché au service du commerce de proximité

Ergonomique et pratique, le service est très simple d’utilisation pour les particuliers comme pour les commerçants.

On choisit ses produits, on les met dans le panier, et on passe la commande. Le commerçant peut proposer un retrait en magasin ou une livraison.

De même, il peut accepter l’encaissement par carte bleue sur Internet, ou le paiement en direct.

Dans tous les cas,"je soutiens mon petit commerce" garde trace de la transaction et des échanges entre l’acheteur et le commerçant pour agir comme médiateur en cas de litige.

Alors si vous êtes commerçant, inscrivez vous le plus rapidement possible ici.

Le site ne prend aucune commission autre que celle du prestataire de paiement.

Si vous êtes client, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici  afin de pouvoir profiter du service dès l'adhesion de vos commerçants.