Un petit pas de danse, mais un grand pas pour l'association Smith Magenis

21/05/2015
Un petit pas de danse, mais un grand pas pour l'association Smith Magenis

C'est au complexe des Terres Blanches que s'est déroulé le grand spectacle dansant du 17 mai dernier, permettant de soutenir l'association Smith Magenis dans sa lutte contre une maladie rare et orpheline.

De l'avis général, la soirée a été particulièrement réussie, notamment grâce à la qualité de l'orchestre "Groupe Génération", mais également des danseurs et des danseuses qui ont assuré le spectacle. Ainsi, chacun a pu se distraire et s'initier à des danses latino ou orientales tout au long de la soirée.


 Photos de Jean-Claude Lenaers

Richard Mallié, Maire de Bouc Bel Air et Conseiller Départemental, était représenté ce soir-là par Yann Pertuisel, Conseiller Municipal délégué à l'application du Droit des Sols, à la Gestion du Personnel, aux Cérémonies Patriotiques ainsi qu'aux Personnes Handicapées ; Madame Dalbin, Vice-Présidente du Conseil Départemental, Déléguée aux Personnes Handicapées, Conseillère Départementale du Canton de Vitrolles et Edmond Eutedjian, Adjoint délégué aux Affaires Sociales, ont également tenu à être présents, réaffirmant une fois de plus le grand intérêt qu'ils portent au combat mené par l'association, ainsi qu'aux personnes en situation de handicap.

Retrouvez toute l'actualité de l'association sur son site Internet :

http://www.smithmagenis.com