Une enquête publique pour la modification du Plan Local d'Urbanisme

19/06/2015
Une enquête publique pour la modification du Plan Local d'Urbanisme

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) va être modifié. À cette occasion, une enquête publique est lancée du 2 juillet au 5 août 2015.

Cette troisième modification du Plan Local d'Urbanisme est motivée par l'amélioration et la sécurisation de la desserte du pôle d'équipements publics du secteur Montaury d'une part, et par la réalisation d'un projet à vocation d'habitat œuvrant en faveur de la mixité sociale d'autre part.

Le Maire de Bouc Bel Air a donc demandé l'ouverture d'une enquête publique, qui se déroulera au Pôle Municipal de Sauvecanne, impasse des Oliviers, Service Urbanisme et Développement, du 2 juillet au 5 août 2015, du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 12h à 16h30.

Le commissaire enquêteur désigné par le Président du Tribunal Administratif de Marseille assurera des permanences et recevra au Pôle Municipal de Sauvecanne, en salle de réunion au 1er étage, aux dates suivantes :
- jeudi 2 juillet de 09h à 12h
- vendredi 17 juillet de 13h30 à 16h30
- lundi 27 juillet de 09h à 12h
- mercredi 5 août de 13h30 à 16h30

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé au Pôle Municipal de Sauvecanne et pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur.

Vous pouvez également consulter l'ensemble du dossier relatif à cette modification en cliquant ici.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la Mairie, ainsi que sur le site Internet de la commune, à l’issue de l’enquête.

Pôle Municipal de Sauvecanne :

Horaires

 

 Cliquez sur l'icône "Plein écran" en haut à droite de la carte pour la visualiser en plein écran. Utilisez la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer.