L'espace Jeunes ré-ouvre ses portes dans de nouveaux locaux

11/08/2015
L'espace Jeunes ré-ouvre ses portes dans de nouveaux locaux

Après une interruption pour cause de vacances, toute l’équipe de l’Espace Jeunes vous attend dans ses nouveaux locaux à l’espace Virginie Dedieu.

Pendant que certains sont en vacances, d’autres travaillent et c’est particulièrement le cas de tout le secteur animation de la ville. Animateurs et directeurs de structures sont sur « le pied de guerre » pour que vos enfants passent les meilleures vacances possibles aussi bien sur la commune qu’à l’extérieur.

 Alors au programme pour ces 15 derniers jours, qui s’effectueront dans le tout nouveau bâtiment dédié aux jeunes de la commune, avant la reprise il y aura du sport avec du kayak, de la natation, du roller, du skate, du paddle. Et puis, il y aura des activités vraiment très fun comme un atelier doublage de film, une journée graff et une journée jardinage et une séance cinéma. Et puis, il y aura une journée plus fille ou une journée pour les garçons qui veulent faire plaisir aux filles. Vous avez deviné ? Et oui, c’est une journée boutiques à Avant Cap avec repas chez Mac Do et comme il faut savoir récompenser la patience de ces jeunes hommes, on fera aussi un tour au bowling. En gros, que du bonheur.

 

Ça a été aussi le cas en juillet où durant tout le mois, nos jeunes ados ont pu pratiquer tout un tas d’activités et 66 d’entre eux sont allés respirer le bon air de nos montagnes à Pont du Fossé.