Téléthon 2015 : merci à tous !

07/12/2015
Téléthon 2015 : merci à tous !

Véritable pierre angulaire de la mobilisation, la journée du samedi 5 décembre a rassemblé un maximum d'animations, à DECATHLON Village comme sur l'ensemble de la commune.


Après le concert de l'école de musique à la Bastide de La Salle le vendredi soir, c'est bien à DECATHLON village que les boucains ont pu profiter des animations mises à leur disposition.


Entre les balades à poney, les animations pour les enfants, le marché de Noël, les spectacles et le grand lâcher de ballon, il y avait de quoi s'occuper. De surcroît, de nombreuses autres animations étaient organisées un peu partout sur la commune.


Les donateurs ont répondu présent et la bonne performance de la collecte en atteste : environ 11 000 € ont été récoltés cette année pour le Téléthon 2015, soit un beau résultat tout à fait comparable aux années précédentes. Les chiffres devraient d'ailleurs continuer de s'affiner dans les semaines qui viennent.

Parmi les élus présents, Corinne Le Meut, Adjoint au Maire délégué aux Sports et aux Grands Événements et qui représentait Richard Mallié, a tenu à féliciter l'ensemble des bénévoles, les organisateurs, ainsi que toutes les associations participantes.

Un grand merci à tous et rendez-vous l'année prochaine !

Retour en images :