L’association METISSE TA VIE

21/06/2016
L’association METISSE TA VIE

L’association METISSE TA VIE a encore mis le feu ce dimanche 19 juin à la salle des Terres Blanches pour son traditionnel gala de fin d’année.

Malgré la fête des pères, malgré le championnat d’Europe de football, quelques 150 spectateurs ont assisté à la représentation de près de 2 heures qui a mobilisé l’ensemble des élèves de Liza Karpati. Ragga, Afro, Samba brésilienne, les jeunes et moins jeunes ont présenté le fruit d’une année de travail. Un mélange de styles, marque de fabrique de l’association, et aussi un festival de couleurs avec un enchainement de tenues et costumes au gré des morceaux.

Quelques surprises ont permis d’associer le public à cette fête de la musique avant l’heure.

Le spectacle s’est terminé par le numéro Ragga qui a permis aux ados de triompher il y a quelques semaines lors du concours du Muy... et enfin, par ce qui pourrait devenir l’un des hymnes de l’association, la chanson « Sapé comme jamais », avec l’ensemble des danseuses sur la scène.

 Cette belle après-midi festive s’est terminé par le Punch de l’amitié offert aux participants. Merci Liza !

 L’association Métisse Ta Vie nous donne maintenant rendez-vous ce mardi 21 juin sur la place de la mairie de Bouc Bel Air pour la fête de la Musique. Ensuite, ce seront 2 mois de vacances bien méritées avant le forum des associations début septembre.