Téléthon au NCB
Le club NCB organise, le samedi 6 décembre, une matinée découverte autour de plusieurs activités aquatiques. Pour seulement 5€, les participants pourront s’initier à diverses disciplines, avec l’assurance que tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.
Le NCB se mobilise cette année encore pour le Téléthon et ouvre les portes de la piscine Guy Drut le samedi 6 décembre, de 10h30 à 12h30.
Au programme : plusieurs initiations accessibles à tous, dont la natation course, la natation artistique et l’aquaform, permettant de découvrir différentes pratiques aquatiques dans une ambiance conviviale.
Un atelier parent-enfant est également proposé pour partager un moment ludique en famille.
À cela s’ajoutent des animations complémentaires, comme l’intervention d’un ostéopathe pour la prévention des blessures, ainsi qu’une vente de gâteaux, crêpes et boissons au profit du Téléthon.
Avec une entrée fixée à 5€, il s’agit d’une belle occasion de s’amuser, de se dépenser et de soutenir une cause importante. Les fonds récoltés seront intégralement reversés au Téléthon.