Ville de Bouc Bel AIr

PRE-INSCRIPTION MERCREDIS 2020-2021. Accueil de Loisirs Bouc Bel Air

13/04/2020 au 24/01/2020

PRE-INSCRIPTION MERCREDIS 2020-2021. Accueil de Loisirs Bouc Bel Air. 

(Hors vacances scolaires)

Les inscriptions débutent le samedi 30 mai à partir de 10 H. 

Comment inscrire votre enfant ?

Rendez-vous sur votre Espace Citoyens : identifiez-vous à 10H précises. 

Vous n’avez pas de compte, référez-vous à la procédure notifiée sur la page d’accueil de l’Espace Citoyens

Vous n’avez pas d’accès à internet : Une permanence téléphonique sera assurée au 04.42.22.93.04 le samedi 30 mai de 10h à 12h.

Procédure :

Pour cette inscription nous procédons à un ENGAGEMENT ANNUEL. Il engage d’une part la famille sur la présence de l’enfant le jour réservé et d’autre part la Mairie sur la disponibilité de la place. Vous avez la possibilité de définir un rythme de présence mensuel  entre 1 ou plusieurs mercredis /mois. 

La procédure pour cette inscription sera faite en deux temps :

1°Le jour de l’inscription : Cliquez sur Créer une Inscription : Mercredis 2020-2021 Hors vacances scolaires et suivre la procédure.

Vous recevrez un mail de confirmation via votre espace citoyens en fonction des places disponibles.

 Si l'engagement annuel est validé, dans un deuxième temps, vous aurez accès aux réservations. Cliquez sur Mes Réservations afin de renseigner et/ou vérifier les dates souhaitées.

Le mois de septembre est un mois "témoin" qui engage les autres mois de l'année scolaire dans le respect du rythme mensuel de présence choisi par la famille.

Si l'engagement annuel n'est pas validé, l'enfant est inscrit d'office sur liste d'attente selon son ordre d'inscription (bulletins horodatés). Les familles seront tenues informées et recontactées en cas de nouvelle disponibilité de place.

Pour tout désistement de l'engagement annuel validé ou annulation de la demande d’inscription, il faut impérativement signaler par mail à l’adresse : secretariatanimation@boucbelair.fr, la place ainsi libérée pourra être ré-attribuée à un autre enfant en attente de place.

ATTENTION : Afin de compléter l’inscription, le Dossier Annuel d’Inscription 2020-2021 devra être envoyé au secrétariat avant le 24 aout 2020. Toute inscription sans dossier complet sera refusée.

Le Dossier Annuel d’Inscription 2020-2021 sera mis en ligne le 01 juillet 2020. 

Vous pourrez le compléter directement sur votre Espace Citoyens rubrique Créer une inscription : Dossier Annuel ALSH / EJ ou l’envoyer par mail à l'adresse ci-dessus. 

Une demande exceptionnelle d’annulation peut être effectuée sur votre Espace Citoyens au plus tard 8 jours avant.