Espace Multisports du Moussou

19/02/2021
Espace Multisports du Moussou

Depuis quelques semaines déjà, le nouvel espace Multisports Moussou accueille les jeunes adhérents des associations sportives de la commune, pour pratiquer des activités sportives pour mineurs encadrés en extérieur dans le strict respect des directives sanitaires. Ces ouvertures sont réalisées pour soutenir les associations ne pouvant plus maintenir leurs activités en intérieur depuis de nombreux mois.

Les vacances d’hiver arrivant à grands pas, la collectivité ouvrira pour la première fois au grand public, ces espaces sportifs les samedis 27 février et 6 mars et les dimanches 28 février et 7 mars.

 

Le public pourra venir profiter de ces équipements de 8h30 à 17h30  pour faire un basket, une partie de foot ou de ping-pong, un Beach volley ou encore une partie de pétanque et finir par un tour au parcours de santé.

Attention, l’accès à cet espace est règlementé.  En effet, comme partout, le port du masque est obligatoire et le strict respect des gestes barrières est de rigueur.

 

Il ne vous sera pas possible de pique-niquer, ni de fumer sur l’espace multisports. Pensez à votre gourde car, les espaces point d’eau et sanitaires sont inaccessibles pour travaux.

 

Pour rappel, au moment où nous écrivons cet article, les rassemblements de plus de 6 personnes sur l’espace public sont interdits par décret.

 

Ouverture au public  - 8h30 – 17h30

Samedi et dimanche 27 et 28 février

Samedi et dimanche 6 et 7 mars

Accès libre / Parking gratuit

Renseignements : 04 42 94 93 55

A découvrir dans le JT de Bouc TV du 22 fevrier 2021