Le Club Des Indépendants (LCDI) de Bouc Bel Air va fêter son 4e anniversaire !

23/02/2021
Le Club Des Indépendants (LCDI) de Bouc Bel Air va fêter son 4e anniversaire !

 Créé en 2017, il regroupe des professions libérales, des auto-entrepreneurs et autres professions ayant un statut de société individuelle. Ses membres se réunissent chaque mois, en présentiel ou distanciel, pour échanger sur des problématiques qui les concernent tous, telles que, par exemple, les récentes aides publiques destinées aux entreprises impactées par la crise sanitaire du covid19. 

Des formations techniques ou juridiques sont régulièrement proposées, animées par des intervenants extérieurs ou des membres du club, comme la stratégie commerciale, les réseaux sociaux ou les statuts d’entreprise.

Les rendez-vous mensuels permettent également de partager des expériences et des informations qui peuvent s’avérer essentielles pour l’activité de chacun, particulièrement en période de crise sanitaire.

Mais l'ambition du Club est avant tout de proposer aux Boucains un ensemble de services professionnels qui vont de la protection sociale aux conseils d’avocat, en passant par des cours de couture ou de dessin et des services à la personne comme l’ostéopathie, la cuisine à domicile ou l’accompagnement d’adultes et adolescents en difficulté.

Alors pourquoi ne pas recourir aux services d’un Boucain lorsque vous en avez besoin ? Vous contribuerez directement au dynamisme de la ville, au développement de l’emploi local et réduirez également les trajets en voiture, dans un contexte actuel qui restreint nos déplacements !

Indépendants, ne restez pas seuls, rejoignez-nous !

Contact :

06 69 17 67 27         lcdibba@gmail.com      LCDI-Club des Indépendants de Bouc Bel Air