Recrutement pour la Surveillance en forêt

05/01/2022
Recrutement pour la Surveillance en forêt
Il y a plus de 20 ans, la ville de Bouc Bel Air a crée la surveillance en forêt. 
L’opération est organisée et encadrée par Le service Sports et Vie Associative en partenariat avec le C.C.F.F, la Société de Chasse St Hubert et désormais le Centre Equestre de Sauvecanne.
Les jeunes Boucain.(e).s qui le souhaitent pourront donc rejoindre l’équipe de surveillance en forêt, et parcourir les massifs en VTT ou à cheval durant les mois de Juillet et d’Août 2022.
Cette équipe viendra, comme chaque année, renforcer les rangs de l’équipe «forêt » des services techniques municipaux, du Comité Communal des Feux de Forêts, et de l’Association de Chasse St Hubert. Une volonté forte de la ville, engagée dans la défense et la conservation de son patrimoine naturel.
Vous avez entre 14 et 17 ans et vous souhaitez participer à cette action citoyenne?
Merci d'envoyer une lettre de motivation, adressée à Monsieur le Maire en précisant vos coordonnées postales, mail et téléphonique, votre date de naissance ainsi que vos disponibilités selon les sessions proposées.
Les prochaines sessions auront lieu aux dates suivantes :
  • Session 1 : du 4 au 15 juillet 2022 (4, 5 et 6 pour ceux disponibles)
  • Jeudi 14 juillet : participation au défilé
  • Session 2 : du 18 au 29 juillet 2022
  • Session 3 : du 1er au 12 août 2022
  • Séjour de récompense : du 22 au 25 août 2022 (dates prévisionnelles)
Vous pouvez contacter le Service Sports et Vie Associative pour davantage de renseignements concernant l’action de la surveillance en forêt ou les différentes sessions au 04.42.94.93.55 ou à l’adresse vieassociative@boucbelair.fr.