Ville de Bouc Bel AIr
Ville de Bouc Bel AIr
Ville de Bouc Bel AIr

Spectacles "LA SAGA DE MOLIÈRE" / "LAS LLORONAS" / "LA MÉTAMORPHOSE DES CIGOGNES"

18/09/2022
Spectacles LA SAGA DE MOLIÈRE  / LAS LLORONAS / LA MÉTAMORPHOSE DES CIGOGNES

Déjà victime de leurs succès ces spectacles sont complets mais la saison culturelle est encore longue et riche !

La compagnie Les Estivants vous invite à une représentation mardi 4 Octobre à 20h30 à la salle Charles Aznavour aux complexe des Terres Blanches. 

Dans le cadre des Tournées théâtrales du Département des Bouches du Rhône. Librement inspiré du Roman de Monsieur de Molière de Mikhaïl Boulgavov. Avec « La saga de Molière », les Estivants entament un énième récit sur la vie et la quête du dramaturge et comédien français Jean-Baptiste Poquelin. Quand a véritablement lieu l’âge d’or de Molière et ses compagnons de théâtre ? Dans l’instabilité des jeunes années ou dans le confort des dernières ? La compagnie des Estivants propose un spectacle théâtral dynamique et participatif axé sur la vie de Jean Baptiste Poquelin, dit Molière. Une vie mouvementée, revisitée d’une façon moderne et comique. La Saga de Molière se base sur des légendes connues, les déforme et en exagère le caractère rocambolesque. Loin de la langue de Molière, c’est pourtant très proche de Jean-Baptiste Poquelin que vous ressortirez de cette représentation. Tout public - Gratuit sur réservation

Savourez samedi 15 Octobre ce café-concert au Château donné à 20h30 par le trio belge "Las Lloronas".

Un concert tout public ( à partir de 6 ans)  

Tarif : 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Informations au 04.42.94.93.58

Marc Arnaud vous invite à son One Man Show vendredi 18 Novembre à 20h30 à la salle Charles Aznavour aux complexe des Terres Blanches. 

Prix Molière 2022 du meilleur « Seul en scène »

C’est l’histoire violente et légère d’un homme enfermé entre quatre murs face à un gobelet vide. Pendant une heure, cet homme essaye de suivre le protocole sans lequel son projet ne verra pas le jour : faire un enfant par fécondation in vitro. Au gré des apparitions de personnages délirants à force de se vouloir pragmatiques, Marc Arnaud poétise une situation plus que triviale et fait de l’endroit sordide où il est enfermé le pays fantastique de son imagination.

Texte et interprétation : Marc Arnaud
Mise en scène : Benjamin Guillard
Création lumière : François Leneveu
Production : ACME / acme.eu.com et 984 Productions