La ville veille sur vous en cas de canicule 

Publié le : 22 mai 2026

Vous redoutez les fortes chaleurs de l’été ? Signalez-vous dès maintenant auprès de la mairie. La municipalité tient un registre prévention – confidentiel - des personnes âgées de 65 ans et plus ainsi que des personnes handicapées. N’y figurent que celles qui le souhaitent. Parents, voisins et autres proches peuvent également effectuer à ce signalement. Ainsi, en cas d’alerte canicule, le CCAS contactera les personnes inscrites sur le registre pour s’assurer qu’elles vont bien, leur donner des conseils, etc. Rassurant. Présentez-vous au CCAS pour remplir le formulaire. Pour tous renseignements complémentaires, appelez le 04 42 94 93 96. 

Rechercher sur le site