Un coup de propre

Publié le : 22 mai 2026

Grande opération rafraichissement dans les locaux municipaux mis à la disposition des associations. La régie bâtiments des services techniques a repeint entièrement la salle Mistral à la bastide de la Salle. Idem pour la salle Peyrefuguette. À la salle associative des Vergers, ce sont les volets qui ont bénéficié d’un bon coup de pinceau... lavande. Et pour faire bonne mesure, les toilettes de la salle Charles Aznavour ont aussi été repeintes

Rechercher sur le site