Aller au contenu principal

Administration Générale

Le service Administration Générale est situé au rez-de-chaussée, à gauche en entrant à l’Hôtel de ville de Bouc Bel Air.

Les horaires d’ouverture au public du service sont les suivants : 

 

Du lundi au vendredi de 8h à 16h30 et le samedi de 9h30 à 12h.

 

Interuption durant l’été. Reprise le premier samedi qui suit la rentrée scolaire.

Le service est joignable au 04 42 94 93 93. 

Les principales missions du service :

 

  • Pactes civils de solidarité (PACS)
  • Etat civil
  • Légalisation et certificats administratifs
  • Inscriptions sur les listes électorales
  • Recensement de la population
  • Recensement militaire
  • Occupation du domaine public
  • Gestion des cimetières communaux.

Horaires d’ouverture des cimetières : de 7h30 à 18h du 01/11 au 31/03 et de 6h30 à 19h00, du 01/04 au 30/10.

Rechercher sur le site