Ville de Bouc Bel AIr
Ville de Bouc Bel AIr
Le Maire et les élus / Tribune politique

Disposant d'un magazine d'informations générales ainsi que du site Internet de la ville, la commune met à disposition un espace réservé à l'expression des groupes constitués au sein du conseil municipal, conformément à la Loi n°2002-276 du 27 février 2002 relative à la démocratie de proximité et à l'article L. 2121-27-1 du Code Général des Collectivités Territoriales.

Les modalités d'application de cette disposition sont définies par le règlement intérieur, chapitre VI, qui attribue les espaces d'expression en fonction des résultats du dernier scrutin.


Les propos diffusés doivent porter sur les affaires relevant de la compétence de la collectivité, à savoir les dossiers présentés et débattus lors des séances du conseil municipal. Il appartient au représentant de la liste de se manifester auprès du service communication un mois avant les dates de parution de la revue ; pour le site internet, les articles devront être soumis à l'administrateur du site deux semaines avant la date de publication souhaitée. Le contenu fera l’objet d’une publication mensuelle qui se substituera à la précédente.

Groupe majoritaire: 

Pas de publication pour le moment

Groupes minoritaires :

Pas de publication pour le moment.