Retour en images, "Au risque de déranger" d'après l'Art de la Chute de Guy FOISSY

10/03/2017 au 11/03/2017
Retour en images, Au risque de déranger d'après l'Art de la Chute de Guy FOISSY

Voici la place centrale d'une ville. Elle s'anime au fil des heures qui passent et se teinte de la poésie et la satyre de ses badauds et passants.

Des rencontres, des parcours croisés, souvent drôles, parfois tragiques. La pièce fait état d'une cruauté quotidienne, absurde, irrationnelle, mais toujours de façon comique, caustique, parfois émouvante.

Les Personnages de Guy Foissy cherchent leur propre logique, dans des situations qui les dépassent, les agressent ou les déstabilisent.

Mise en scène : Romain Boccheciampe - Lumières : Nicolas Rochette

Par la troupe des Dignes des Loges : Guillemette d'Ambly, Aude Barlatier, Corinne Dewandre, Arnaud du Crest, Marie de Gaulle, Guylaine Latil d'Albertas, Cécile le Masson, Chantal de Portal, Eric Silhol.

Lieu: Salle des fêtes des Terres Blanches

Dates: Vendredi 10 mars 2017 à 20h30 & Samedi 11 mars 2017 à 20h

Tarifs: 15 euros/ 10 euros (étudiants -chômeurs)

Renseignements : 06 03 00 91 39

Retour en images sur ces deux soirées qui ont remporté un franc succès.

<< Lorsque j'ai pris la parole pour accueillir à cette occasion les spectateurs extérieurs à notre Commune, les encourageant à fréquenter régulièrement notre salle de spectacle, j'ai dit entre autre qu'une Municipalité se devait de travailler dans l'intérêt général, or solidarité et partage sont l'essence même de cet intérêt général... Ainsi, lorsque la Troupe "Les Vagues à Bonds" m'a adressé une demande de mise à disposition de la salle des Terres blanches, j'ai tout de suite accepté, tant il est vrai que la diffusion de la Culture fait partie intégrante de la politique menée par la Commune. J'ai proposé alors à la troupe de jouer en faveur de deux Associations caritatives qui me tiennent à cœur, faisant ainsi d'une pierre deux coups : partage d'un spectacle et aide caritative...>>   Marie-Odile ARMANDON, Adjoint délégué à la Culture

"Au risque de déranger" - Compagnie "Les Vagues à Bonds"