Etat-civil/Elections / Démarches en ligne



> Vous pouvez contacter le service Administration Générale en cliquant ici.


Vous pouvez effectuer vos demandes d'actes d'état civil en ligne.

Vous avez la possibilité de remplir les formulaires accessibles ci-dessous, pour vos demandes d'extraits d'acte de naissance, de mariage, de décès...

Les demandes sont ensuite réceptionnées par le service Etat Civil, qui traitera votre dossier généralement sous 48h et vous fera parvenir les documents sous 3 à 4 jours ouvrés (délais dépendants de l'acheminement du courrier).

Cliquez ci-dessous pour effectuer vos demandes :

Si vous n'avez pas reçu vos documents sous 7 jours, n'hésitez pas à prendre contact avec le service Etat Civil au 04.42.94.93.93.

 

Vous pouvez également télécharger les documents suivants et les rapporter en Mairie :

Carte Nationale d'Identité :

> Documents pour une demande de Carte Nationale d'Identité (CNI)

Passeport :

> Documents pour le Passeport

Le formulaire de demande de passeport Cerfa 12100*02 ou Cerfa 12101*02 est à retirer en mairie.

Permis de conduire :

Les documents ne doivent pas être signé à l'impression, mais au moment du dépôt du dossier en mairie.

 Permis de conduire International :

Demande de Délivrance d'un permis International

Les documents sont à déposer en mairie.

Pour une demande de logement social :

Rendez-vous dans la rubrique : Logement Social.