Grève des transports scolaires

11/12/2017 au 12/12/2017
Grève des transports scolaires

Le blocage des dépôts du transporteur assurant la desserte du Sud-Ouest du Pays d'Aix perdure : les services scolaires des communes de Bouc-Bel-Air, Cabriès, Simiane, Les Pennes, Vitrolles, Mimet depuis les établissements de secteur et ceux d'Aix ne seront pas assurés ce soir.

Les services scolaires des quartiers Aixois de la Duranne, les Milles, Luynes et Puyricard, ainsi que les circuits Aixois primaires et maternelles ne seront également pas assurés.

Pour demain matin, le risque de perturbations est élevé : plus d'infos sur lepilote.com

Les parents peuvent recevoir des informations régulières par sms ou mail en s'inscrivant sur lepilote.com (icône en haut à droite).

 

Les services de la métropole informent qu'un préavis de grève a été déposé par les chauffeurs de transport scolaire le lundi 11 décembre 2017.

 Les circuits scolaires devraient être réalisés dans leur totalité et la ligne 190 faiblement impactée.

Attention: Les grévistes ont jusqu'à minuit pour se déclarer, etla Municipalité ne peut donc pas vous garantir l'assurance d'un transport scolaire aller/retour.

Pour plus d'informationvous connectez vous sur le site www.lepilote.com dans le week end afin d'avoir les dernières évolutions.