Feu d'Artifice maintenu

01/01/2018
Feu d'Artifice maintenu

FEU D'ARTIFICE MAINTENU

Le Feu d'artifice aura bien lieu ce soir à 18h30 Place de l'Hôtel de Ville !
Nous vous attendons nombreux à Bouc Bel Air pour vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2018 autour d'un vin et d'un chocolat chauds, ainsi que d'un morceau de pompe à huile !

Cette année encore le ciel de Bouc Bel Air sera éclairé par le traditionnel Feu d'Artifice du 1er janvier.

Rendez-vous sur la place de l'Hôtel de Ville le lundi 1er janvier à 18h30. La pompe, le vin et chocolat chauds sont offerts par la municipalité.

Nous vous y attendons nombreux!

Entrée gratuite

Stationnement aux parkings: Terres Blanches et Moussou

ATTENTION

En raison de l'événement, la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits de 16h à 23h, sur l'avenue du Général de Gaulle (dans sa partie située entre la place de la Fontaine et comprise dans l'espace formé par son intersection avec la rue Auguste Valère. Un itinéraire de déviation sera mis en place avenue du Général de Gaulle à l'intersection formée par cette avenue et le chemin de Castillone.

La circulation des véhicules et des piétons et le stationnement des véhicules seront provisoirement interdits chemin de la Baume du Loup dans les deux sens le lundi 1er janvier de 16h à 23h. Une déviation sera mise en place à l'intersection formée par l'avenue Thiers et le chemin de la Baume du Loup le même jour aux horaires indiquées ci-dessus.

Le chemin forestier situé entre le lotissement Plein Soleil et le terrain de boules du Belvédère sera fermé le lundi 1er janvier de 08h à 23h. Aucun usager ne sera autorisé à l'emprunter.

Les parkings et places suivants seront fermés à la circulation et au stationnement du dimanche 31 décembre 15h, au lundi 1er janvier 23h:

- Parking Croix de Lorraine

- Parking Belvédère

- Parking de l'Hôtel de Ville (devant la poste, réservé aux véhicules de secours et d'organisation)

- Places situées devant le débit de tabac du centre ville

- Places situées sur l'avenue du Général de Gaulle contre l'enrochement au niveau du parking Croix de Lorraine, jusqu'au niveau de l'intersection avec la rue Auguste Valère.