Voeux du Maire à la population

18/01/2018
Voeux du Maire à la population

Plusieurs centaines d'habitants et de nombreux officiels ont assisté aux voeux du maire, le 18 janvier à la salle des Terres blanches.

Pour le millésime 2018 des vœux de bonne année, Richard Mallié avait convoqué Gandhi. Le maire de Bouc Bel Air a rappelé l'une des célèbres citations du père de la nation indienne : « L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent ». Une devise qu'il a fait sienne et qui guide son action. « Nous allons écrire de nouvelles pages de l'histoire de notre commune », a-t-il promis aux quelques centaines d'habitants qui avaient répondu à son invitation, le 18 janvier.

De nombreuses réalisations à venir

2018 verra en effet de nombreux projets se réaliser : aménagements d'axes routiers, remplacement de canalisations, poursuite du déploiement de la fibre optique... Et la signature, en 2017, d'un contrat de développement et d'aménagement avec le département va permettre de financer huit chantiers d'envergure d'ici fin 2019 : la construction d'un nouveau gymnase, l'extension de l'école des Pins ou bien encore le réaménagement du stade du Moussou.

« Nous vaincrons »

Richard Mallié a conclu ses vœux avec une pensée pour les victimes des attentats qui ont frappé la France, en 2017 encore. Il a d'ailleurs « tenu à saluer la présence de représentants des différents cultes » à cette cérémonie des vœux. « Nous sommes en guerre contre le terrorisme et nous vaincrons ces fous, qui n'ont ni couleur, ni nationalité, ni religion, ni humanité ! (…) Liberté, Egalité, Fraternité, voilà ce qui doit nous réunir. »

Retour en images sur cette belle soirée !

Voeux du Maire à la population