Fête de la musique

21/06/2016
Fête de la musique

La place du village accueillera à nouveau, le 21 juin prochain, la fête de la musique.

Sans conteste, l'édition précédente était une franche réussite. Les Boucains s'étaient déplacés en nombre au village, sur la place de l'hôtel de ville.

Cette année encore, deux grandes scènes seront déployées côte à côte, de manière à assurer un roulement rapide entre les différentes formations musicales. Ainsi, le public n'aura pas à patienter très longtemps entre deux prestations.

De nombreux groupes se succèderont sur scène dans des styles très différents : l'école de musique et l'école de batterie, les danseuses de "Métisse ta vie", le répertoire varié des "Steel Inspector", un Ballet classique et bien d'autres seront présents, de 17h à minuit.

L'orgue de Bouc Bel Air sera également au rendez-vous, lors d'un concert prévu à 18h à l'église (Trio Aquilon : Orgue, saxophone et flûte).

Pour le plus grand bonheur de tous, des stands de pizzas, sandwichs et glaces seront présents sur la place, avec une grande aire de pique-nique installée pour l'occasion.

Rendue possible grâce à l'organisation du service Promotion de la Ville, du Comité des Fêtes et à la participation de l'école de musique, le public pourra profiter de cette belle journée musicale dans une ambiance festive et conviviale.

Visuel réalisé par Lyna.