Le 14 juillet, entre fête et patriotisme

02/07/2015
Le 14 juillet, entre fête et patriotisme

Mardi 14 juillet, la traditionnelle cérémonie de la Fête Nationale aura lieu sur la place de l'Hôtel de Ville, suivie d'une soirée dansante et festive proposée par le Comité des Fêtes.

C'est bien évidemment par la cérémonie officielle que débutera cette grande soirée dédiée à la Nation, avec un rendez-vous fixé à 18h, place de l'Hôtel de Ville devant le Monument aux Morts, où sont attendus de nombreux élus, ainsi que des représentants des Anciens Combattants et des autorités civiles et militaires.

La soirée se poursuivra avec la présence inédite des pompiers du département, qui défileront pour la première fois sur le centre-ville. Pendant l'apéritif offert par la ville, vous pourrez également assister à une démonstration de tango proposée par le Comité des Fêtes de Bouc Bel Air.

Enfin, comme il n'y a pas de 14 juillet sans bal, c'est le groupe Génération, qui avait clôturé la fête de la musique le 21 juin dernier, qui reprendra du service avec pour mission principale de faire danser petits et grands jusqu'à minuit. Et comme après l'effort vient le réconfort, le Comité des Fêtes a prévu de vous offrir de petites douceurs. Alors, venez nombreux célébrer notre fête nationale !