Mission Impossible 2016

28/05/2016 au 29/05/2016
Mission Impossible 2016

Ce week end, c'est "Mission Impossible", le rendez-vous incontournable des enfants en quête de défis.

Placée sous le thème des pirates, la nouvelle édition de cet évènement souhaité par Richard Mallié, Maire de Bouc Bel Air et Corinne Le Meut, adjoint au Maire délégué aux Sports et aux Grands Événements, se déroulera samedi 28 et dimanche 29 mai 2016, au complexe sportif Guy Drut. Comme à chaque fois, elle permettra aux enfants qui relèveront le défi de s'affronter sur des épreuves très variées : tyrolienne, jeux d'adresse, escalade, sports collectifs, jeux de logique ou nautiques sont au programme.

Pour participer, vos enfants doivent être scolarisés sur Bouc Bel Air (du CP au CM2) et regroupés en équipe de 5 aventuriers, par niveau de classe identique.

Téléchargez la brochure de l'épreuve :

>>> Mission Impossible 2016

Vous y trouverez les modalités d'inscription, les autorisations parentales et les bulletins de participation.

Les résultats du tirage au sort du 2 mai 2016 sont disponibles :

- Téléchargez le compte-rendu du tirage au sort de Mission Impossible

(document PDF accompagné de l'annexe de la session 2015)

Le tirage au sort s'est effectué en présence de représentants des parents d'élèves, de Mathieu Piétri, adjoint au Maire délégué aux affaires scolaires, à la jeunesse, à la petite enfance et au patrimoine, ainsi que des représentants du service Promotion de la Ville. Corinne Le Meut, adjoint au Maire délégué aux Sports et aux Grands Événements, était absente ce jour (excusée).